Navigation | Archive » 2008 » novembre

15 novembre, 2008

tristesse fatale

voila apres les deux premieres conversation ; et mnt ça fé kk jours ; ine sn’est plus la :( :(:(:(

je crois que ma sincerité  a ts foutu en l’air ; mais devant une fille comme elle pkoi y mentir ??!! il fallait lui dire que j’ai pas d eblem ? k mon pere ni ma famille na pas d blém? k mon frere ni ma soeur n’a pas eu de ble? est ce qu’il fallait ne  pas lui raconté mon passé?

a vrai dire elle me manque trop ; je ne sai splus koi faire ; sauf laissé mon msn connecté chak seconde ; ptet qu’elle fera signe? si elel m’a bloké je vais savoir? mais une meuf kom elle d’apres ts ça elle va me le dire face ; oui c ça ; je vais me contenté de ça et ses deux toffs k j ds mon pc  ; 3la alalh elle debarque; yarrabi ; j’ai pas la tete a ecrire ni a sortir ni a rien faire ; le blém c’est que je lui pas encore parlé de mon visa et mon projet d’immiugration et aussi du taff avec l efrere que j renoncé a ts mm avc une perte juste pour resté chak apreme avec elle? de toute façon ts mes emotions va vers elle ; j ni son numero de gsm ; arrabi si au moins elle habite ici j prenderai la route cetet nuit…………….. je ne sais plus koi penser  je me casse  

Par jetaimeines le 15 novembre, 2008 dans novembre 2008
Pas encore de commentaires

11 novembre, 2008

le reve qui est devenu une réalité

un salut  ,un regard ; une envie ; par ou commencer aujourd’hui j fais la conaissance d’une jeune fille sur badoo ; apres les salutations  et ts on a commencé a faire connaissance  ; au fonds de mon coeur je me posé dse questions est ce que une telle personne existe? c’est la fille de mes reves ; elle est la ; elle respire; tous est identique entre nous , le passé ; les desirs ; les envies; la maniere de voir les choses ; la sincerité ; la maniere de penser..mais je vais pas aller plus loin  ; je serai patient  ; je vais attendre et dechiffrer sa mentalité ; et  je vai sessayer de savoir ts sur elle ; demain j vais lui parlé sur msn ; ce qui signifie que je vai sl’a voir ; alors je vais attendre  ça avec impatience  ; mais ça tombe avec le job  ; pas de blem je m’en fou du taff , juste pr etre quelques secondes avec elle : mais ya une urgence au taff ; mais est ce qu’elle pourra  me faire la cam sans me voir , d’ailleurs ya k des pc de bureau au taff ; et le frere mets son nez sur tous ; je trouverai une issus inchalah..

awah c koi ça pkoi je me suis mi a écrire ; elle ma encercelé avec ses paroles et sa tendesse ; je crois que c’est un bon signe ; mnt je vais dormir en pensant a elle et j’espere que elle aussi pense fort a moi .

oh samir ;; t amoureux sans oser lui dire juste un seul regard de ses yeux aa fais ts cet effet ; c pas normal ; elle est si sympa et jolie meme avec ses vetements de froid elle est attirante !!! ses^petits gestes ; sa spontanité ; mais je vois la tristesse en elle ; c’est due a koi ; le deces de son pere allah yerahmo ; comme elle m’a di ; une relation gachee??

je vais pas  lui  poser trop de question ; elle est fragile ; je vais essayer de lui parlé de moi ; avec tte sincerité ; ptet  elle    sera ma destinee ; ki sai pkoi lui mentir ; ok ç asera kom ça ; et dieu m’aidera; on verra inchalah

 en fait j’ai oublié ;cette princesse s’appel ine s ; waw l eprenom que j’avais tjs ds mes pensees : et plus que ça elle est du nord wawwww ; si elle tomber amoureuse de moi je jure devant dieu ; que je serai jamais comme avant ; je serai un autre digne de son amour  et je serai inchalah a sa hauteur ; plus de ça je vais donné le meilleur de moi meme: je vais pas affiché sa photo  ; mon defaut commence de sortir  hh ; ma jalousie  ; c’est un coup de foudre

Par jetaimeines le 11 novembre, 2008 dans novembre 2008
Pas encore de commentaires

margueritegauthier |
Les petites pensées du jour |
30 metiers pour survivre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | L'illusion: Entre amour et ...
| ortorexico-boulimicus
| Love it,or leave it alOne